Problèmes de connexion ?

Problèmes de connexion ?

Par admin francois-verdier, publié le samedi 12 mai 2018 11:33 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 16:22
assistance ent.jpg

Vous rencontrez un problème pour vous connecter à l'ENT ?

Vous devez au préalable créer votre compte Educonnect sur educonnect.education.gouv.fr/ c'est indispensable pour pouvoir se connecter à l'ENT.

Une fois le compte créé sur Educonnect, vous pourrez régénérer un mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié ou retrouver votre identifiant en cliquant sur Identifiant oublié. Si le problème subsiste, envoyez un mail à l'administrateur.

Vous ne pouvez pas vous connecter à PRONOTE?

Lors de l'échec de la connexion, un formulaire apparaît avec une demande de renseignements. Remplissez uniquement les champs "nom" et "prénom" puis envoyez le formulaire. La connexion à PRONOTE sera réinitialisée dans les jours à venir. 

Pour contacter l' administrateur ENT du collège: 0090009l-gest@ac-toulouse.fr