Éco Délégué - Lezat initiatives
Par ELISE VIEILLEFOND, publié le vendredi 19 juin 2026 14:23 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 14:23
Instants de rencontres et de partage au jardin forêt entre les éco-délégués et l'association Lezat initiatives
Cette année fût marquée par le début d'un partenariat entre l'association Lezat initiatives et les éco-délégués du collège.
Projet de l'année : un jardin forêt partagé aux abords du lac
Les ambitions pour l'année prochaine sont nombreuses : partenariat avec L'EPHAD, collaboration avec les enseignants, développement du jardin...
Le collège est ravi de ces perspectives !